Afficher les articles associés à la rubrique
Cartes verticales (4 colonnes)
Spectacle Intro + Reghma
dim, 23/03/2025 - 14:48
Résumé
Visite à LUX mardi 18 mars pour les 6 èmes 5
Ma forêt fantastique : les créatures
sam, 22/02/2025 - 19:08
Résumé
Les 6 ëmes 5 ont accompli la deuxième mission lancée par Nathalie Pernette. Les créatures sont terminées.
Ma forêt fantastique : rencontre avec Nathalie Pernette
dim, 19/01/2025 - 01:00
Résumé
Vendredi 17 janvier, les 6 èmes 5 ont rencontré la chorégraphe Nathalie Pernette.
Le journal des Twittclasses vient de paraître !
dim, 12/01/2025 - 01:00
Résumé
La classe médias a participé au journal des Twittclasses numéro 10.Articles des élèves à découvrir en suivant le lien .
Spectacle Wakan- un souffle
mar, 31/12/2024 - 01:00
Résumé
Dans le cadre de leur projet de résidence art & numérique, les 6 èmes 5 ont vu un spectacle de danse.
La classe médias enquête sur la malédiction de Toutankhamon
ven, 29/11/2024 - 01:00
Résumé
Pour leur premier article dans le journal des Twittclasses, les élèves de la classe médias enquêtent sur la malédiction de Toutankhamon.
Classe médias : rencontre avec une journaliste
dim, 17/11/2024 - 01:00
Résumé
Rencontre et atelier avec une journaliste de l’AFP, proposée par l’association Entre les lignes.
Classe médias : journal des Twittclasses
jeu, 14/11/2024 - 01:00
Résumé
La classe de 4 ème 5, classe médias, est inscrite au journal des Twittclasses.
Ma forêt fantastique
mer, 06/11/2024 - 01:00
Résumé
Promenons- nous dans les bois…Première étape du projet pour se rapprocher des arbres.
Projet Shoah : itinéraire d’un Juif ardéchois déporté
sam, 10/02/2024 - 01:00
Résumé
2 classes de cycle sont allées enquêter aux Archives départementales.
Collège au cinéma : intervention des Écrans
dim, 26/11/2023 - 01:00
Résumé
3 classes de 6 ème ont préparé la projection de « L’île de Black Mor » avec l’association les Ecrans
Projet biodiversité du passé
jeu, 19/10/2023 - 02:00
Résumé
Vendredi 13 octobre, les 3 èmes 3 et 4 sont partis en quête de la biodiversité du passé.