Vendredi 12 juin, les 6 èmes 1 et les 5 èmes de Mme Eichenlaub se sont retrouvés à la maison de retraite de La Voulte pour des instants de partage :
- partages littéraires : poésie, conte, théâtre
- partage d'une petite collation pour mieux faire connaissance
Cette rencontre fait partie du projet "Passeurs de mots" qui prévoit divers échanges intergénérationnels autour de la lecture et de l'écriture.
