Voyage scolaire au Royaume-Uni 4°3, 4°4, 4°5

Breakfast on the boat

Bien arrivés en Angleterre ! Nous avons traversé la Manche sous un beau soleil et pris le petit déjeuner sur le ferry. Prochaine étape : Windsor .

We took the ferry from 7-30 am to 9am and took a bus. We visited royal shopping after we ate the bolognaise pasta and a chocolate cake and drink water. At 2 pm we went in Windsor castle, after visiting the castle, we went in the bus to go in the family.

( Mathis bien aidé par Timéo)

Nous avons pris le ferry de 7h30 a 9h puis pris un bus.Nous avons visité le royal shopping .Ensuite nous avons mangé des pâtes à la bolognaise un gâteau au chocolat et bu de l'eau. A 14 h nous sommes allés au château de Windsor. Après avoir visité le château nous avons pris le bus pour rencontrer nos familles.

Mardi 30 avril

Rain against the machine

Today another day in the United Kingdom. We took the bus this morning to go to Wales. On the road we saw some typical landscapes of Wales such as some sheep in the green fields, the rain, unpredictable weather and the houses that we saw were all the same. We rode on severn bridge, a typical bridge. Then, we visited a mine that extracted coal. After we went to Glamorgan stadium a famous cricket stadium that trains the professional team of Wales. To finish we walked in Cardiff, we saw a famous castle .

See you tomorrow

Une nouvelle journée au Royaume-Uni

Nous avons pris le bus ce matin pour aller au Pays de Galles. Sur la route , nous avons vu beaucoup de paysage typiques du pays de Galles comme les moutons dans les champs très verts, la pluie, une météo imprévisible, la pluie et les maisons qui se ressemblaient toutes. Nous avons roulé sur le pont severn, un pont typique. Ensuite nous sommes allés visité une mine qui extrait du charbon. Après, nous sommes allés au Glamorgan stadium de Cardiff un célèbre stade de cricket où joue une équipe professionnelle galloise. Enfin, nous avons marché a Cardiff pour voir un célèbre château.

Guillaume ( aidé par Alexandre)

Mercredi 1 er mai

Street art Banksy and bristol

Today, we did street Art, we used stencil technique. We visited the streets of Bristol. It was beautiful. We visited a museum about Bristol M.Shed . We went shopping. Then we came back to the house.

Aujourd'hui nous avons fait du street art , nous avons utilisé la technique du pochoir. Nous avons visité les rues de Bristol. C'était beau. Nous avons visité un musée sur la ville de Bristol, le M.Shed. Nous avons fait du shopping. Ensuite nous sommes revenus à la maison.

Arno et Noé

Jeudi 2 mai

Brighton, plage et pavillon royal

Nous avons quitté les familles ce matin et pris la direction de Brighton.

Tout s'est bien passé. Nous avons visité Brighton , le pavillon royal et proposé de quelques moments sur la plage avant de partir en direction de Douvres . Nous prenons le ferry à 2h du matin.

Thumbnail

Nous avons traversé la Manche et rejoint la France de nuit. Nous sommes actuellement à Reims et nous arriverons à La Voulte en fin d'après midi